Intro

La forêt de la  » Dent Creuse « , est le pays natal d’Oscar Hamel le géant boulimique et ce soir, Oscar a faim, et il va choisir sa pitance parmi les créatures qui peuplent les bois. Les joueurs sont les chefs d’un des six peuples de la forêt dont le but est de faire dévorer les gens des autres joueurs par ce nigaud de géant et de sauvegarder les siens.

Trahison, tours pendables et trous normands seront au menu de parties endiablées où le futur vainqueur risque de craindre jusqu’au bout de finir dans la marmite.


DESCRIPTION DU JEU

Plateau de jeu

Chaque joueur dirige un peuple de petites créatures chétives mais appétissantes. Le plateau de jeu représente la table à manger de l’insatiable géant, et à chaque tour, les cartes créatures qui y sont posées peuvent disparaître, avalées qu’elles sont par le goulu.

Les joueurs vont essayer d’y propulser les créatures de leurs adversaires afin qu’elles soient dévorées, à l’aide de cartes « d’attaque » et de « contre ». Le dernier joueur à posséder des créatures encore en jeu sera proclamé vainqueur.

Un petit jeu sympa mais dont on peut vite se lasser.


LES REGLES EN VIDEO

Lien vers la présentation du jeu en ligne


RESUME

Par David B. Bromley , illustré par Franck Dion, Édité par Asmodée.

Barre temps