Logo site

Les Victo’Rieux est une association Riolienne créée le 5 janvier 2015 ayant pour but de réunir des passionnés de jeux de plateau, wargames, jeux de rôle.

Oubliez le Monopoly, le Cluedo et la Bonne Paye pour venir vous plonger dans les jeux de société de nouvelle génération : les Gateway Games et qui ont pour nom Smallworld, Zombicide, Splendor, Love Letter, Carcassonne ou Mauna Kea.

Nous vous ferons découvrir cette nouvelle génération de jeux de sociétés immersifs dont le plus prestigieux salon se tient chaque année à Essen, en Allemagne, mais aussi des jeux « vintages » qui ont su marquer leur époque (Full Metal Planète, Battlecars, Zargo’s Lord).

Salon du jeu à Essen

Venez nous rejoindre tous les vendredis soir, de 21h00 à 1h00, sous la présidence de Benjamin.

Les status de l’association sont disponibles ici.

A très bientôt…