L’ère Arctique : 4ème partie

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L’ère Arctique : Quatrième partie

Voici les nouveautés de cette quatrième partie :

  • 39 nouvelles quêtes principales
  • 10 quêtes secondaires
  • 13 provinces à découvrir
  • 7 nouvelles technologies
  • 1 atelier
  • 2 bâtiments militaires (unité lourde et artillerie)
  • 2 bâtiments culturels
  • 1 bâtiment résidentiel
  • 1 décoration
  • 1 grand monument

L’arbre technologique de la 4ème partie (cliquez pour agrandir):

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Un nouvel équipage

sela stellan1 silasSilas, Sela et Stellan. Les Triplets ont été les meilleurs de leur promo et veulent maintenant réaliser leurs rêves ensemble. Ils travaillent comme gardien et s’ils sont embauchés ensemble, ils vont renforcer leurs capacités.

kitaKita, une scientifique, va partager ses connaissances avec les autres membres d’équipage, en augmentant l’expérience qu’ils gagnent lors du voyage.

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De nouvelles unités militaires

Vous pouvez être un peu surpris, mais cette fois les développeurs introduisent non pas une, mais deux unités militaires! L’une d’entre elles sera une unité d’artillerie: Artillerie Plasma. Elle utilisera deux compétences déjà connues: « Enfouissement » et « Tir puissant ».

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L’autre unité sera une unité supplémentaire spéciale: le Behemoth, une unité lourde avec un bouclier d’énergie. Sa force et son endurance éveilleront la peur parmi vos ennemis! Le champs de force qu’il génère réduit tous les dégâts encaissés à 1.

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Un nouveau Grand Monument

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Le seed Vault

Un nouveau Grand Monument fait également son apparition : Seed Vault, l’entrepôt des semences (traduction provisoire).

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Ressources nécessaires pour le construire

Le Seed Vault conserve une grande variété de semences de plantes et sécurise leur code génétique contre les catastrophes naturelles. Les échantillons de graines sont congelées et stockées. Ce grand monument de 5×6 possède un bonus actif (production de marchandises toutes les 24h) et passif (le coup de main), une nouvelle aptitude qui vous donne la possibilité d’obtenir une ressource quand vous aidez un autre joueur (pourcentage de réussite évoluant avec les niveaux). Il se distingue ainsi de la Dynamic Tower qui offre un nombre limité de ressources à chaque aide. Un GM à éviter, selon moi.